Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P1100563

Sur le paquet, la recommandation s'adresse à "madame"

"Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine

Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine

Quand tu fais la tarte aux pommes, poupée, tu es divine

Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine

Allez roule-moi, roule-moi la pâte, ça me plaît, ça m'émeut

Quand je vois voltiger les mains blanches de mon cordon bleu

Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine

Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine"

(...)Les mains d'une femme dans la farine (Claude Nougaro)

 

 

Hop Hop Hop, allons vite faire nos gâteaux, mesdemoiselles!!!

Nous n'avons rien d'autres à faire que cela, parole de féministe...

C'est ce que me rappelle le paquet sur le frigo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :