Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


J’ai toujours aimé le travestissement. Le passage d’une réalité à l’autre, plus incertaine et fictive. L’audace aussi de certains qui jonglent allègrement avec les codes de la bienséance et jettent de beaux pavés dans la mare en éclaboussant les bien normés.

Sur cette photo, j’aime le sourire de Stéphane, sa pose narquoise.

La maladresse du rendu de mon tracé de contour donne à l’image un côté, première page de tabloïd :  « Voici » ou « Détective ».

À nous, les timides donc, de détecter le vrai du faux et de se transformer un moment en loup de Tex Avery se pâmant devant la générosité des saints.

Pour toi, Stéphane, un de mes meilleurs potes, ce petit clin d’oeil grotesque et encore merci pour ton cliché et bonne course…

Tag(s) : #photographie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :